Cercle de Parole  - Tente Mixte
Les Cercles de paroles sont des cercles de partage, d'échanges, de convivialité, d'entre-aide, d'écoute, de soutien, d'encouragement, de co-création...
Dans les cercles de paroles, chacun est écouté et respecté dans ses choix personnels et concrets. Les tentes mixtes sont des temps d'échanges avec bienveillance entre femmes et hommes, des moments de partage convivial entre femmes et hommes.
Dans les cercles de paroles on vit : la joie, la douceur, la force, la métamorphose, l’amour, la sécurité, l’émerveillement, le bien-être profond, la paix, la tendresse, le rire, l’audace…
On y partage nos idées, nos convictions à propos du respect de notre Terre : l’écologie, les solutions alternatives, le bio, les médecines naturelles… Aussi sous la tente tout est prévu: tisanes et gourmandises bios.
Les cercles mixtes n'ont pas un but précis, mais sont surtout là pour permettre pour travailler sur des thèmes particuliers comme : l’enfant intérieur, les langages de l’amour, les relations hommes/femmes, la communication, la créativité, la connexion aux éléments (esprits de la Nature, directions)…
Dans cercles de paroles qui ont lieu sous la tente on peut pratiquer aussi la danse, le chant, la méditation, des rituels chamaniques, des marches dans la nature, forêt ou rivière, des rituels sacrés libérateurs d’émotions… tout ça dans le respect de l'autre et de soi-même.
Règle de base : Respect de l'autre, de son temps de parole, de ses croyances, de ses choix et de sa sensibilité.Tout se qui est dit dans le cercle reste confidentiel pour respecter l'intimité et la confiance que chacun pourrait y mettre. Il est possible de rester silencieux. Chacun-e a doit à son temps de parole.
Dans les cercles on peut venir en couple ou seul, aucune obligation. Ce n'est pas un lieu ni un temps de psychanalyse et/ou règlement de compte, les cercles se veulent constructifs, d'égal à égal.

Infos et réservations obligatoire par mail: virginie@doulagaia.fr
Participation 10 euros par personne ou plus en conscience si le cœur vous en dit.
Places limitées

NB: aucune connotation de type sexuelle n'a lieu d'être dans les cercles de parole, si vous cherchez des échanges de ce type, passez votre chemin, les tentes mixtes sont bel et bien des lieux de neutralité, de respect, de PAROLE et d'écoute sans arrière pensée ;)
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now