Le Blessing Way (littéralement « chemin de la bénédiction ») est une fête intime, dont l’origine remonte aux traditions des Amérindiens de la tribu Navajo. Elle rencontre un succès croissant aux Etats-Unis et a traversé l’Atlantique. Souvent organisée par les doulas elle est beaucoup plus teintée de spiritualité, contrairement à la « baby shower » traditionnelle qui est une fête plutôt commerciale.

J'organise des blessingWay dans le but de créer un espace temps autour de la future maman, avec des femmes qui lui sont proches et qui lui donneront la force de devenir mère et être présente près d'elle lors de ces dernières semaines avant de donner la vie.

Dans une époque où les grandes étapes de la vie se déroulent de façon très individuelle, avec une forte valorisation de la sphère intime (individu/ couple/ famille nucléaire) au détriment de l’entourage communautaire, le Blessing Way vous offre quelques pistes pour saisir les mains affectueuses qui ne demandent qu’à se tendre vers vous.

 

Que vous soyez future maman, futur papa, ami(e) ou proche de la future maman offrez-vous ou offrez ce temps sacré.

Lors de cette journée, nous faisons un cercle de parole, et honorons la future maman: gourmandises, tisanes, temps de parole, couronne de fleurs, fil de l'amitié, bougies,  moulage du ventre, création d'un collier, massage, arbre de vœux, pierres de courage, body painting,  je vous propose un moment à votre image. Je peux aussi faire intervenir une amie photographe (très douée en maternité que je recommande vraiment).

Bref, je n'en dirais pas plus, gardons ces temps secrets et magiques pour celles qui les recevrons !

Tarif: pour la journée (10h-18h): me consulter (selon activités et matériel 150 à 250 euros)

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now